Jump to content

personalisations - que fait exactement le bouton "enregistrer" ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

sur la page produit, je suis en train d'essayer de mettre en place un js qui renseignerait automatiquement un champs de personnalisation ajouté à la fiche produit depuis l'admin, j'aimerais que ce champ soit renseignés/soumis au moment de l'ajout au panier.

 

Par contre, sur le template de base, je ne suis pas sur de comprendre ce que fait exactement le bouton sauvegarder sur les personnalisations ( "Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier."), lorsque l'on clique dessus on a un loader puis la page se recharge... . Sur le template les personnalisations sont dans un form différent de celui qui gère les quantités et déclinaisons du produit, du coup je ne suis pas sur de comprendre comment les valeurs entrés par l'utilisateur sont associées au produit commandé, n'aurait il pas été plus simple de tout gérer dans le même form et de transmettre l'info au moment de l'ajout au panier ?

 

est-ce que quelqu'un saurait comment cela fonctionne, que fait exactement de bouton d'enregistrement du choix de la personnalisation lorsque l'on clique dessus ?

Link to comment
Share on other sites

oups au temps pour moi, je doit être aveugle, je n'avais pas vu le post présent plus bas sur le forum dans lequel est donné la démarche à suivre pour effectuer l'enregistrement de la personnalisation au moment du paiement , ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/82495-astuce-personnalisation-d’un-produit-et-commande-en-un-seul-clic/

 

(ma question reste valable, je suis quand même curieux de savoir ce qu'il se passe exactement avec l'enregistrement des personalisations)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...