Jump to content

[Résolu] Securisation Admin


Recommended Posts

Bonjour, a tous

je viens d'installer PS chez mon hebergeur (OVH) sans soucis particulier et il me viens une petite question concernant la sécu de l'admin outre le fait de le renommer :

doit-on le proteger par un .htaccess ?

 

sinon RAS pour le moment, je suis impressioné par le boulot qui a été fait (quand je pense au temps que j'ai passé  pour configurer ma MS2, CHAPEAU !!!! 

longue vie à PS

 

iceman

 

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.

S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon  ---  Jean-Claude Van Damme ---

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Iceman,

 

Merci pour les encouragements, l'ensemble de l'équipe lit ce forum et tu peux être persuadé que cela nous fait vraiment plaisir. La version 0.9 prévue ce jour (toujours), devrait ceci dit améliorer sensiblement les choses et réduire encore le nombre de problèmes potentiels.

 

En terme de sécurité tu as raison, l'idéal est de mettre en place un .htaccess/.htpasswd pour avoir l'esprit tranquille. Dans la nouvelle version il n'est plus possible d'avoir un répertoire appelé "admin" ou "install", il faut le renomer en "adminXXX" par exemple (XXX étant le nombre de ton choix).

 

Cordialement,

Bruno Lévêque

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...