Jump to content

Thèmes et modules pro !


Recommended Posts

merci à tous pour vos commentaires et votre accueil :-)

Le plus difficile pour nous c'est de développer le référencement du site ThemesRemix.com, nous souhaiterions dans un premier temps échanger des liens ou bannières, si certains d'entre vous sont intéressé, n'hésiter pas à nous le faire savoir. Vous pouvez nous contacter à cette adresse

D'autre thèmes sont en cours de réalisation et la boutique devrait prendre de l'ampleur.

A bientôt...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Superbe thème et beau travail, j'ai craqué (avec le code promo "lancement" :P )

Par contre comme je suis encore une demie-buse sur PS j'ai un petit souci : Aucune image de produit n'est affichée, et pour cause, le thème pointe sur une image dont le nom contient "wide", innexistante dans mon dossier img/p/ même en recréant la fiche produit ou en chargeant une nouvelle image. (moi j'ai que du "home/large/medium/small/thickbox")

Donc je me demande comment je peux forcer la création de ce type d'image ? je ne trouve rien dans l'interface admin :o


Autre détail, je le dis juste en passant parce que ça peut avoir des conséquences innatendus : le lien "Nos Promotions" nous mène aux produits en promo (parfait), mais dans le PoductDetail il y a un logo "SOLDES" qui a une signification juridique et commercial particulière, je pense donc qu'il faut modifier cela en "PROMO" (je le ferais si je peux :P ).

Merci d'avance,

Alek.

Link to comment
Share on other sites

Voilà un travail de pro comme je les aime, thème original avec un vrai boulot de conception, un sens du graphisme et de l'intégration. Le thème est bien présenté avec de nombreux détails et une démo, le prix n'est pas exorbitant compte tenu de la qualité. Certains devraient en prendre exemple.

Vos thèmes auraient toute leur place sur Prestastore.

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai trouvé la solution, elle est simple mais il faut le savoir ^^

Il suffit de créer des nouveaux type d'image dans l'admin (Preferences/Images), "wide" et "widemedium" en prenant les dimensions en pixel du site de démo.

Tout est parfait maintenant :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , merci pour votre achat et vos commentaires !!! on apprécie vraiment !

Oui pour le format Wide il fallait créer une taille spécifique, mais tout est expliqué dans le document pdf contenu dans le thème.

A bientôt.


Bonjour,

Oula... désolé c'est effectivement très bien expliqué dans le PDF :o

Allez savoir pourquoi je n'ai pas scrollé plus loin que la page 2 ?! (je pense que j'ai un peu galéré avec le positionnement des modules, du coup j'ai oublié de revenir au PDF pour la suite héhé) en plus il était 3h du mat' , c'est la seule excuse presque valable lol ^^

Ayant lu jusqu'à la fin cette fois-ci je constate qu'en cas de problème il faut utiliser le formulaire de contact du site..
Mais un petit Up ici n'a pas fait de mal :P

Alek.
Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai fait une petite modification pour ceux qui veulent continuer à utiliser ImageEnlarge v1.3 avec le Theme-Remix-CLEAN (le module ne fonctionnait plus à cause des nouveaux formats d'image wide et widemedium)

La modif est améliorable mais pour l'instant elle me convient bien :P

Voir ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10833/P60/#95148

Alek.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...