Jump to content

[Module]TransportDepartement


Recommended Posts

Coucou

 

Je vous soumet un p'ti module de ma creation (fait pour une cliente),

 

mon module ajoute :

 

- dans Zones et dans Etats tous les départements de la france pour pouvoir configurer le transport par départements

- un transporteur nomé Retrait en Magasin ( a configurer pour le retrait gratuit dans votre magasin dans le ou les departement que vous choississez)

- un status Retrait en magasin pour la commande qui enverra un email au client quand vous validerez le status dans le processus de validation de la commande

 

NOTE IMPORTANTE tout vos anciens clients devrons venir éditer leur adresse pour choisir le département ou il réside car sinon il ne ferons par de transporteur lors de la commande.

 

INSTALLATION :

 

Apres avoir decompresser le module

 

1°)Editez les Fichiers retrait_magasin.html et retrait_magasin.txt

pour les Modifier a votre gout ( couleur / textes)

Remplacer les {adress} par votre adresse ainsi que votre Tel.

 

 

2°)Copier les fichier retrait_magasin.html et retrai_magasin.txt dans le répertoire /Mails/fr de vortre boutique

copier le dossier TranportDepartement dans le dossier modules de votre site

 

3°)dans la section Transport de la page Modules de votre BO installer le module

 

4°)cliquer sur Configurer pour instller les departement

 

5°)Modifier le Transport Retrait au Magasin dans l'onglet Transport==>Transpoteur avec les ou les departement(s) que vous souhaiter

 

6°)Modifer aussi vos autres transporteur payant pour qu'il prenne aussi les departement et apllqiquer un prix au frais de transport pour chaque departements ( onglet transport )

 

PS: je suis ouvert a toute proposition pour l'amélioration du module :P

 

TransportDepartement.zip

 

 

@++

 

Loulou66

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

je recherche un module qui se rapproche du votre.

Je vous explique mon problème :

 

Je voudrais pouvoir indiquer au client si la livraison est gratuite ou payante en fonction de son emplacement, dans la mesure ou la livraison est gratuite dans un rayon de 30 km.Les autres livraison se font par collissimo, donc payantes.

 

Je pense qu'il faut rentrer les codes postaux des villes qui sont dans mon rayon de 30 km?

 

Est ce possible avec votre module?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je vous remercie pour ce module très utile. Il y a juste un petit hic, dans les infos du client, c'est écrit Etats et non Départements. J'aimerai changer ça, où est-ce que je dois faire la modification pour que ce soit affiché 'Département' ?

 

Je vous remercie d'avance,

Urakawa

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Merci pour ce module interressant mais si vous configurer zones et Etat pour la France qu'en est il des autres pays?

 

Fonctionne t il sous 1.5.2?

 

Fonctionalité supplémentaire:

* permettre à l'utilisateur en front office l'assistance du code postale(CP) lors de l'inscription par exemple il est de NICE donc il donne le choix 06000, 06100, 06200 ou 06300...

* permettre à l'utilisateur à calculer ses frais de port depuis la page produite et panier avec son pays et CP

Edited by papich (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...