Jump to content

H1 nom de la catégorie et H2 mots-clés secondaires


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voile je dois faire cela pour mon site:

Pour les pages de catégories, conserver le <h1> sur le nom de la catégorie et de placer des <h2> sur les mots-clés secondaires. Exemples :

Sur http://www.santa-pi.com/fr/11-iphone, conserver le <h1> sur le nom de la catégorie et placer des <h2> sur les noms des produits (« -30% Classic «Snap On Cover» Noir », « -30% Classic «Snap On Cover» Marron », « -30% Classic «Snap On Cover» Fushia », etc.

 

Ma demande est simple :

Comment fait on our faire cela?

 

Je vous remercie par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'ai vu les produits cités nul part sur la page en question. J'ai vu un terme «Snap On Cover» dans la description de la catégorie. Si c'est dans cette description que tu veux mettre des balises de type html (par exemple <h2>), il va falloir installer une librairie style Tiny MCE pour les descriptifs catégories, ce qui n'est pas natif sous Prestashop. Mais tu trouveras la manip facilement sur le forum...Pour infos, si tu veux mettre des <h2> dans le descriptif de tes catégories dans un optique de référencement, c'est à éviter. Privilégie des balises comme <strong>.

 

Si le <h2> est à mettre sur le titre des produits présents sur des pages catégories, il va falloir modifier cela dans product-list.tpl.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...