Jump to content

[Résolu] Quantités et prix, comment appliquer les bons prix ?


Recommended Posts

Salut tout le monde,
Je voulais savoir si c'est possible de mettre en place un system de prix selon des quantités bien précises, et aussi selon le type de produits.
Par exemple, sur mon site, j'ai des :
Cartes de visite avec trois critères de choix :
-> Quantité
-> Format
Mais les prix ne sont pas dégressifs d'une somme fixe, mais chacun quantité + format donne un prix préfixé.
Est-ce qu'il y a une solution pour mettre ça en place, sans trop de complication ?
Car je sais que l'on peut ajouter des déclinaisons, mais ça n'affecte pas le prix (comme les couleurs par exemple).
J'ai ajouté pour exemple pour les cartes de visite : les format (3) et les quantité et quand je passe commande, j'ai tous les formats et quantités qui sont affiché dans le titre de la commande. Sans parler du prix qui ne change pas.
Une solution ?
Merci d'avance... :-)

PS : J'ai joints quelques captures.
Je travaille en local.

6373_nA85EeT2sRdawQKvZbJk_t

6374_q7BkEVa8w1OR4KA7QLiH_t

6375_giCmWdCIfJpPODfq0nBJ_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Je suis passé par le Générateur de déclinaisons de produit, mais vu que les prix ne sont dégressifs de manière fixe, je suis obligé de grignoter sur les prix pour ajuster au mieux.
Est-ce qu'il y a une solution pour avoir des déclinaisons qui collent aux prix réels ?
Peut être créer des produits avec une seule déclinaison, mais dans mon cas, cela va être assez fastidieux, et pas très ergonomique...
Salut.

Link to comment
Share on other sites


je sais que l’on peut ajouter des déclinaisons, mais ça n’affecte pas le prix


Euuh.... bah il me semble que si. (voir capture d'écran)


donc il est probable qu'en jouant sur les prix dégressif + cette influence du prix sur les déclinaisons, tu puisses faire ce que tu souhaites.

6389_njuUNipPnLkcr3AKcof3_t

Link to comment
Share on other sites

capacité : 8go - couleur : bleu => ajouter cette déclinaison
capacité : 8go - couleur : rouge => ajouter cette déclinaison
capacité : 8go - couleur : vert => ajouter cette déclinaison

Tu peux aussi changer le prix d'achat pour chaque déclinaison

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,
Finalement j'ai réussi à mettre les prix que je veux, en mettant le prix d'achat à 0 € et la déclinaison aux prix que je veux (TTC).
Merci beaucoup.
Il me reste une question à savoir comment ajouer un champ d'upload au cours de la commande, mais je crois que je vais ouvrir un nouveau post.
Merci encore !!!
Par contre, comment mettre le fameux [Réglé] !?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...