Jump to content

Probleme mail installation


Recommended Posts

Bonjour a tous:

 

Voila mon souci:

 

 

Quand je me connecte a mon panel administration , je rentre mon mail et mon mot de passe que j'ai indiquer a l'installation de prestashop mais j'ai un message d'erreur:

 

compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe

 

Ensuite je fais la demande de password et il me dise que le compte n'existe pas

 

 

Il me semble que je ne me suis pas tromper dans le mail pendant l'installation.

Mais si je me suis tromper savez comment je peux le changer pour avoir acces au back office?

 

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je voulais ajoute que je n'ai recus aucun mail de confirmation apres l'installation, je pense que je me suis trompé dans l'adresse email! ( boulet)...

Il doit bien y'avoir un moyen de récuperer ça!

 

HELPPP!

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous accéder via phpmyadmin à votre base de donnée vous pourrez voir dans la table ps_employee l'adresse e-mail inscrite

si c'est pas la bonne, vous pouvez éditer cette table et mettre votre adresse e-mail correcte.

 

Après si cela ne fonctionne pas vous avez oublier le mot de passe, demander le mot de passe.

 

Mais si vous voulez faire une installation intelligente quand vous créez un mot de passe notez le sur un papier ou carnet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour oron et merci de prendre le temps de me répondre:

 

J'ai en effet été sur phpmyadmin dans la table ps_ employee et l'email et le psw n'etais pas le bon.

 

J'ai alors modier le mot de passe et l'email et j'ai executer mais je n'ai toujours pas acces a mon back ofiice ( ce compte n'exsite pas)

 

Je suis perdu...

 

J'ai ecris a OVH qui ne me reponds pas pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

Que le mot de paqsse que vous avez vu ne vous semblait pas bon c'est normal, le mot de passe n'est pas en clair, mais crypter.

 

Le mot de passe vous ne pourrez pas le lire ni le modifier, ppar contre vous pouvez corriger l'adresse e-mail. et normalemebt redemander le mot de passe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...