Jump to content

[Résolu] Probleme cheque, some parameters are missing


Recommended Posts

bonjour,

impossible de trouver une solution à ce problème sur le forum.
quand on confirme la commande dans la page de règlement par chèque une nouvelle page s'ouvre et l'information "some parameters are missing" apparait et le chargement de la page ne se termine pas.

le module de règlement par cheque est correctement rempli.

je suis sous PS V1.1
avec un thème modifié

la boutique est en ligne www.rpi-shop.com

si quelqu'un pouvait m'aider

eric

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

je viens de me rendre compte en installant le règlement a la livraison que ça ne marche pas non plus.
toujours la même phrase a la confirmation "some parameters are missing".

même problème avec le virement bancaire

il n' y a que paypal qui marche

vraiment besoin d'aide

eric

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je vois que personne ne peux me répondre.....

j'ai essayer une dernière chose j'ai désinstaller les différents module de paiement qui ne fonctionne pas ( chèque, paiement a la livraison, et virement) je les ai supprimés et recharger sur le ftp et réinstallé.

ET TOUJOURS LA MÊME RÉPONSE!!!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus

eric

Link to comment
Share on other sites

Ca semble être un problème très spécifique...

Et étant donné qu'on ne sait pas ce que tu as fait à ta boutique, ça va être dur de déterminer l'origine du problème.

Si tu as la liste de toutes les modif que tu as apportées à ta boutique, essaye de les appliquer une par une à une installe neuve voir si tu peux le reproduire.

Link to comment
Share on other sites

alors voila,

je suis débutant donc je n'ai pas fais de grand changement.

ma boutique est prete et elle est sur le net. peut tu me dire si il existe une façon de faire une nouvelle instal est d'importer tous ce que j'ai mis dedans ( produit, cms et son contenus etc....).
est-il possible de remplacer certain fichier sur mon serveur par les fichier originaux de PS sans que ca ai une incidence sur la configuration que j'ai deja fait?? si oui lesquels

maintenant la phrase "some parameters are missing" n'est pas je crois un message d'erreur de type "error xxxxxxxx" donc probablement pas une manipe type suppression d'un fichier??

Link to comment
Share on other sites

j'ai oublié une petite question

y a t-il d'apres toi un lien entre les differents modules de paiement et les tables order de la BDD.
car la seul manip que j'ai fait c'est remettre a zero avec le module raz qui a l'air de fonctionner chez ceux qui l'ont essayer

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a toutes et tous

je crois que j’ai trouvé mon problème.
j’ai vidé les tables manuellement (je sais c’est pas malin) j’ai vider la table ps_order_state
et c’est la que le problème survient
je viens de faire le test en local.
ma question est la suivante est ce que tu sais comment restaurer une seul table?

eric

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...