Jump to content

Accès impoissible d'un nouveau compte créé ! A L'AIDE!


Recommended Posts

Ma boutique est en ligne mais inexploitable...

J’ai fait le test de créer un compte bidon, et en validant l’inscription à la boutique, quelque soit le compte que je crée, le message “Il y a 1 erreur : 1. quelqu’un s’est déjà inscrit avec cette adresse e-mail” apparait..
Je précise que l’adresse email renseignée dans l’inscription n’existait pas dans la base de données de l’admin…
Je vais donc voir malgré tout dans le backoffice et le compte est quand même créé. Malheureusement, lorsque je tente de me logger avec l’email et le mot de passe renseignés lors de l’inscription précédente, j'ai ce message d'erreur :
“Bad Gateway
Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.”

Je ne sais plus quoi faire, sachant que j'ai recommencé 2 fois l'install de la boutique, en partant de "zéro" et que j'ai toujours le même message d'erreur..
Je désespère vraiment..., ça fait maintenant 2 jours que je tourne en rond et que je n'ai aucune solution...
Merci de votre aide...
...s'il vous plait... :(

Link to comment
Share on other sites

Apparemment personne n'a une idée...
Je me demande si à la base le problème ne vient pas du fait que j'obtiens ce message quand je me connecte à mon backoffice... voilà une copie d'ecran du message

Aidez moi s'il vous plait, je débute et je suis perdu...

6351_bdUIX1EPmMQctlr9aoRp_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...