Jump to content

PrestaFan : Intégrez vos produits PrestaShop sur votre page Facebook


Recommended Posts

Découvrez la PrestaFan, une application Facebook qui permet d'intégrer votre catalogue de produit PrestaShop sur votre fan page Facebook.

 

La PrestaFan a un module de synchronisation entre la boutique PrestaShop et la boutique Facebook, permettant de synchroniser de forme complètement automatique votre catalogue de produits.

 

De cette manière, vous pourrez vendre vos produits sur deux canaux de distribution distincts (website et Facebook), vous pourrez mettre à jour vos produits et suivre vos ventes à partir d'une seule interface.

 

Note: Processus d'achat intégré dans Facebook ou redirectionnement vers la boutique PrestaShop.

 

 

Pour de plus amples informations, consultez le manuel d'utilisation et de configuration de la PrestaFan.

 

 

Découvrez et testez la version gratuite sur notre site!

 

 

Exemples pratiques:

Cliquez ici pour voir la boutique PrestaShop utilisée pour la synchronisation

Cliquez ici pour voir le résultat de l'importation dans la PrestaFan sur Facebook

 

 

 

Nous vous remercions par avance pour vos commentaires et opinions dans l'espoir d'améliorer encore cette nouvelle application!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'ai choisi pour test la version gratuite pour test

 

En réalité, je crois qu'il faut construire un site car je n'ai pas l'onglet de synchronisation

 

Du coté de mon site tout est Ok dans le module Webservice

 

J'aimerais savoir comment il faut faire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

je suis sous la version 1.4.2.5 de prestashop, et j'ai un soucis.

 

Il est spécifié dans votre page d'accueil ainsi que dans votre manuel d'utilisation (dont le lien est ici) que votre PRESTAFAN est utilisable avec prestashop 1.4 et supérieur.

 

Or, lors de la validation, un message m'indique qu'il faut etre sous Prestashop 1.4.4.1 minimum.

 

Est ce une erreur sur vos données informatives ou sur le message lors de la validation??

 

Merci pour votre réponse. Je cherche une solution d'essai pour mettre ma boutique sur Facebook, mais je ne suis pas prêt pour migrer ma boutique toute neuve.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...