Jump to content

[Résolu] Portée de $category


Jimmy

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

je viens de créer un module que se place dans la colonne de gauche et qui devrait afficher des informations concernant la catégorie affichée (basiquement le nom et la description).

 

je voulais utiliser la variable $category, celle qui est utilisé dans category.tpl mais elle n'est pas encore initialisée dans la colonne de gauche, mes questions sont où est-elle inialisée ? et peut-on l'initialiser avant, afin par exemple qu'elle devienne globale à toutes la page et non pas juste au template category.

 

merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas reçu de notification quand tu as écris ce message.

 

voici donc comment j'ai résolu ce problème, dans mon module j'ai créé une fonction hookLeftColumn et elle comporte le code suivant :

 

 

if (isset($_GET['id_category'])) {

$category = new Category($_GET['id_category'], intval($cookie->id_lang));

   if (Validate::isLoadedObject($category)) {

      $smarty->assign('category_name', $category->name);
      $smarty->assign('category_description', $category->description);

      }

}

return $this->display(__FILE__, 'infoscategorie.tpl');

 

maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment afficher les liens de navigation et la liste déroulante permettant de trier les produis dans la colonne de gauche, au final toute la navigation et les infos concernant les produits seront dans la colonne de gauche et il n'y aura que les images des produits de la catégorie sélectionnée dans la colonne centrale, enfin ce sera comme ça si je résous le problème de la navigation et du tri, si quelqu'un à une idée... je suis preneur ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...