Jump to content

Mise à jour de 1.2 à 1.4.7.0 : plus rien ne s'affiche sur le site


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire la mise à jour de mon site www.petitvallauris.net, passer de 1.2 à 1.4.7.0, et désormais plus rien ne s'affiche sur le site en ligne, alors que toutes les options sont activées et que la BDD et tout le reste ont bien été réinstallés.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

 

Merci de votre aide,

 

Sam

Link to comment
Share on other sites

Aille , yes je confirme le htaccess, et surtout virer le module qui doit rester de l'ancien prestashop de l'url canonique, puis generer le fichier htaccess.

 

Donc perso je ferai :

1 enlever le fichier htaccess

2 virer le module de l'ancienne version url canoonique qui doit se trouver dans le back office dans "autres modules"

3 generer le fichier htacces par prestashop en mettant les lignes qu'il faut pour son hébérgeur

 

4 si tout fonctionne faire une sauvegarde

 

5 puis revenir dans le back office pour activer l'url canonique , cela est bon pour le eviter un max le duplicate content.

 

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses, pour le moment Prestashop nous avait conseillé de tout refaire et de passer de version en version par étapes, ce qui a également engendré plusieurs bugs.

Nous avons donc décidé de rester à la version de base pour le moment, et de payer quelqu'un pour le faire, vu que Prestashop prend 780€ pour une mise à jour , ou 150€ de l'heure pour régler tous les pbs engendrés. Peut-être passerons nous par OVH notre hébergeur pour effectuer la mise à jour.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Oula non !! Ne passez surtout pas par OVH, Prestashop ce n'est pas leur boulot...

 

Quitte à payer quelqu'un, autant payer un professionnel... comme moi.

Je peux vous établir un devis global si vous êtes intéressé, et vous expliquer en détail la procédure que je suis pour garantir le résultat. Il faudra toutefois me communiquer l'adresse du site, et un accès à votre FTP pour analyser l'ampleur du travail.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...