Jump to content

[Module Payant pour Systempay] coup de gueule


iorek

Recommended Posts

bonjour,

 

Nous n'avons rien contre la vente du module développé par PIWI pour la plateforme Systempay et vendu par Prestastore. Parfois il parait que ce qui est cher est mieux que ce qui est gratuit (ou moins cher).

 

Toutefois le support Systempay n'est pas vraiment payé pour recevoir les appels des clients qui ont acheté le module PIWI, l'ont installé et se rendent compte qu'il ne fonctionne pas correctement.

Toutes les semaines, nous avons au moins un appel d'un client qui a acheté ce module et qui a des problèmes. Nous le faisons désinstaller et nous invitons le client à re-installer notre module gratuit.

Ensuite si le client a envie de se faire rembourser, c'est son problème.

 

Systempay diffuse gratuitement et maintient son module pour toutes les versions de Prestashop.

Ce n'est pas parce que c'est gratuit que c'est mauvais!

 

C'est même l'inverse!

 

Ce développement est réalisé par l'équipe Systempay, Qui connait le mieux Systempay que l'équipe Systempay?

 

 

Un module gratuit, maintenu, documenté avec même une vidéo de e-learning, pourquoi s'en priver?

pour rappel:

les modules gratuits sont là:

https://paiement.sys...tributions.html

 

 

Le module PIWI a des étoiles. Qui les a mises? Qui a noté? Surement pas l'équipe Systempay.

D'où mon coup de gueule.

On parle bcp de modules certifiés Prestashop. Devons nous aussi mettre une place une certification pour Systempay?

 

Nous avons déjà demandé à Prestashop de retirer ce module. on nous a dit qu'il était parfait.

Doit-on sous prétexte qu'il faut vendre des modules induire en erreur les clients?

 

Le support Systempay.

 

 

P.S: le gestionnaire du topic "modules payants" demande dans ses recommandations de lui écrire . Mais il est impossible de lui écrire.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Je suis d'accord sur le fait que certaines modules gratuits sont meilleurs que certains payants.

Mais le plus incompréhensible dans l'histoire, c'est "comment l'équipe Prestashop addons gère et valide les modules" ?

J'ai déjà eu des problèmes avec un module qui n'était pas à jour, et qui ne fonctionnait pas du tout.

J'ai mis 4 mois avant de me faire rembourser.

Ce module est d'ailleurs toujours sur le site addons...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...