Jump to content

Impossible d'upload des images produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai entièrement réinstallé ma boutique Prestashop pour pouvoir être à jour avec la version Prestashop 1.4.7.

Cela dit, lorsque je souhaite ajouter des images à mes produits dans le catalogue, j'attéris sur une page vierge et aucune image ne se charge.

 

http://glyss.fr/images/bug.png

Quelqu'un pourrait me venir en aide par pitié, cela devient urgent ? Merci de votre attention.

post-321824-0-42675000-1330388990_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai entièrement réinstallé ma boutique Prestashop pour pouvoir être à jour avec la version Prestashop 1.4.7.

Cela dit, lorsque je souhaite ajouter des images à mes produits dans le catalogue, j'attéris sur une page vierge et aucune image ne se charge.

 

http://glyss.fr/images/bug.png

Quelqu'un pourrait me venir en aide par pitié, cela devient urgent ? Merci de votre attention.

 

 

Bonjour,

 

Même problème que toi !

Comment l'as-tu résolu ?

Je cherche partout mais ne trouve pas, je deviens fou...

 

Merci d'avance ;)

Edited by matdu58 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai bien procédé à la mise à jour, mais il me manque plein de choses, de nombreux modules ont disparus, alors qu'ils sont pourtant bien activés ! J'étais en 1.4.7.3, et je suis passé en 1.4.8.2, donc je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité !

Mais maintenant l'upload d'images marche...

N'y a-t-il pas un moyen de copier le code du script manquant pour rester en 1.4.7.3 (puisque cette version marche) ?

Link to comment
Share on other sites

Visiblement ton Prestashop n'est pas complet : il te manquerais une fonction PHP dans l'un de tes scripts.

Télécharge le dernier PS officiel et met à jour via FTP ;)

 

SVP personne ne peut m'aider ?

C'est très paralysant car je dois mettre ma boutique en ligne dans 2 semaines et je dois encore entrer plus de 500 produits !

Merci d'avance, je suis vraiment embêté...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...