Jump to content

questions très urgentes


hulk

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je me demande bien ou son passé les développeur PRO prestashop ????

ça fait des semaines que je poste sur le forum est personne ne me répond :unsure: pourtant c'est fini les vacances.

 

Bref, j'essaye de développer un module utilisant le web service avec nusoap (pour le version 1.2.5) pour mettre à jour mon stock boutique selon le stock réel du magasin qui sera géré par une autre application distante.

 

Le webservice illustrera une liste des produits dont le stock a été modifié lorsque les clients passes des commandes.

 

Pour ce web service j'ai besoin d'un fichier WSDL dont j'ignore la structure et je ne sais pas comment le créée.

 

Et est ce que j'ai besoin de deux fichiers php : un sur mon pc et l'autre sur l'autre machine pour récupérer les valeurs échangés?

 

Merci de toute explications

Link to comment
Share on other sites

le webservice est déjà intégrer dans prestashop 1.4.x

 

Ok, je sors....

 

J'avais mal compris ta question (je pensais que tu voulais créer un webservice sur prestashop...)

 

Ci-dessous un lien vers un tuto complet de l'appel aux webservices de prestashop :

http://doc.prestashop.com/download/attachments/327702/CRUD+Tutorial+FR.pdf?version=1&modificationDate=1301486808000

 

En espérant que cela puisse t'aider...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Bon, moi pas comprendre tu as Prestashop 1.2.5 ou Prestashop 1.4 ??????

 

si tu as la 1.4 alors la réponse est déjà donnée si tu as la 1.2.5 il faut créer le webservice et là je dit, bonne chance.

 

PS : il y a plusieurs zones pour les vacances donc oui certains sont en vacance actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...