Jump to content

[RESOLU] Problème de décalage dans produits déjà vus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lors de la visualisation de plusieurs produits, après, ils s'affichent dans le bloc "produits déjà vus",

jusque là, rien d'anormal :)

Le problème est qu'il y a un décalage dans la mise en page dans ce bloc ! (voir copie d'écran en PJ)

 

J'ai pu remarquer que ce phénomène se présente sur certains produits et pas d'autres!

D'où peut provenir ce problème?

 

Merci pour votre aide :)

 

L'Arche De Choupinou

post-297799-0-98848100-1329991165_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour ^_^

 

Bonjour Stéphane,

 

HS: petit souci avec le forum (ou mauvaise manip de ma part) lorsque je fais entrer après avoir mis un tag, ça me post mon message, d'autre part je n'arrive pas à visualiser en grand les images du forum dont la mienne !!!?

Link to comment
Share on other sites

re,

 

le forum a été refondu il y a peu, il reste quelques coquilles!! (moi non plus je n'arrive pas à ouvrir les miniatures ;-))

 

je n'ai donc pas pu voir ton visuel mais j'ai refais l'expérience direct sur votre site.

Je pense que le pb est lié à la taille de votre titre! le mot "grenouillère" est trop long..... je pense qu'il vous faut réduire la valeur "truncate" dans le tpl du module blockviewed!

Link to comment
Share on other sites

le forum a été refondu il y a peu, il reste quelques coquilles!! (moi non plus je n'arrive pas à ouvrir les miniatures ;-))

Déjà c'est plutôt "rassurant"; ça ne vient pas de moi...lol

 

 

je n'ai donc pas pu voir ton visuel mais j'ai refais l'expérience direct sur votre site.

Je pense que le pb est lié à la taille de votre titre! le mot "grenouillère" est trop long..... je pense qu'il vous faut réduire la valeur "truncate" dans le tpl du module blockviewed!

Je viens d’effectuer la modif, ça me semble correcte, j'ai passé la valeur à 12 au lieu de 14.

En espérant que c'est résolu définitivement le problème.

 

merci pour votre aide toujours précieuse :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...