Jump to content

1451 vers 1470 : test envoi de mail en erreur...!


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fais un updrage de la boutique de la version 1451 vers le 1470.

Mais je le soucis suivant :

je reçois tous les mails sans problème mais lorsque je fais un test de mail, j'ai un message d'erreur :

 

Erreur: merci de vérifier votre configuration

 

Fatal error:

Uncaught exception 'Exception' with message 'The recipients parameter must either be a valid string email address, an instance of Swift_RecipientList or an instance of Swift_Address.' in /homez.504/monsite/www2/tools/swift/Swift.php:337 Stack trace: #0 /homez.504/monsite/www2/classes/Mail.php(224): Swift->send(Object(Swift_Message), '', 'contact@monsite...') #1 /homez.504/monsite/www2/adminzzz/ajax_send_mail_test.php(44): MailCore::sendMailTest('', '', '', '', 'text/html', '', 'contact@monsite...', '', '', '', '') #2 {main} thrown in /homez.504/monsite/www2/tools/swift/Swift.php on line 337[/Quote]

 

J'ai également ce problème lié à ce bug de mail :

 

http://forge.prestas...owse/PSCFI-4931

 

 

 

Qui aurait la solution svp?

J'ai essayé avec l'ancien dossier mails et les anciens fichiers Swift et Mail.php, mais rien... !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour diver972,

 

J'ai eu le même soucis que toi pour les nom dans les mail qui se transformais en chaine de caractères illisible, j'ai réussi à le résoudre en suivant les informations du bug tracker, et donc ne récupérant la petite ligne en question sur le SVN.

 

En revanche, pas de soucis avec le mail de test. Tu l'as bien configuré ? D'après l'erreur, ça viendrais du fait qu'il essaye d'envoyer un mail à "contact@monsite...", mais ça ne marche pas à cause des "..."

Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que ça viens de là.

 

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...