Jump to content

Pb suite maj 1.4.7 acces modules avec message erreur


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai la version 1.4.3 dans un dossier et voulant changer

 

et mettre la version 1.4.7 à la racine j'ai ce message d'erreur

lorsque je veux accéder aux modules:

 

Fatal error: Out of memory (allocated 29884416) (tried to allocate 103 bytes) in /homepages/19/d272331038/htdocs/classes/Module.php on line 881

 

Je ne sais quelle betise j'ai faite merci de me dire ce que je dois faire mon site est en production

 

Un grand merci à tous ceux qui me sortiront de cette situation

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui rencontrerais encore l'erreur, une solution simple qui a fonctionné chez moi. Créer un fichier php.ini (avec le bloc note pour ceux qui savent pas comment faire...), et ainsi le code suivant dedans :

 

Allow from localhost
 php_admin_value upload_max_filesize 20M
 php_admin_value post_max_size 20M
 php_admin_value max_execution_time 360
 php_admin_value max_input_time 360
</Directory>

 

Ensuite, placer le fichier dans la racine de votre site puis dans le dossier admin.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui rencontrerais encore l'erreur, une solution simple qui a fonctionné chez moi. Créer un fichier php.ini (avec le bloc note pour ceux qui savent pas comment faire...), et ainsi le code suivant dedans :

 

Allow from localhost
 php_admin_value upload_max_filesize 20M
 php_admin_value post_max_size 20M
 php_admin_value max_execution_time 360
 php_admin_value max_input_time 360
</Directory>

 

Ensuite, placer le fichier dans la racine de votre site puis dans le dossier admin.

 

Bonjour et merci pour la réponse,

 

Le fichier php.ini existe bien dans le dossier admin mais la maj en local fonctionne parfaitement

je l'ai testé et vraiment aucun souci

c'est une fois la maj sur le serveur distant qui déconne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,...je dis tout de suite que je suis novice,..j'essaie de me lancer en local à faire une boutique,..plutot que de faire tout de A à Z,..je me suis dis que ce serait plus facile de partir d'un templates,..seulement il ne fonctionne que sous 1,4,7 et j'avais 1.4.0, j'ai donc fait une mise à jour,..et celait s'est déroulé sans souci. Par contre, je suis le tuto du dévelpper pour installer le template et il me dit de sélectionner le module d'import de template,..et là problème,..je ne vois aucun modules disponible,..bref j'ai donc acheter le template pour rien,..enfin pour le moment, je lis que certain ont eu des probleme de modules avec cette version. Je n'ai moi par contre aucun message d'erreur? Quelqu'un peut il m'orienter afin que je puisse continuer à explorer le monde prestashop et que je ne baisse pas les bras. Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

RE,...je viens de vérifier,..en fait j'ai la liste des modules mais lorsque je veux en choisir un,..il me met l'erreur suivante:

Objet non trouvé!

 

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 404

127.0.0.1

Thu Mar 8 08:44:38 2012

Apache/2.2.14 (Unix) DAV/2 mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8l PHP/5.3.1 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la réponse,

 

Le fichier php.ini existe bien dans le dossier admin mais la maj en local fonctionne parfaitement

je l'ai testé et vraiment aucun souci

c'est une fois la maj sur le serveur distant qui déconne

 

Moi je l'ai mis à la racine et dans le dossier admin. Vous avez vérifié le contenu du fichier ini ? Il correspond bien à ce que je vous ai indiqué ?

 

Autre chose sinon à faire, dans le fichier "config.inc.php", rajoutez cette ligne :

ini_set('memory_limit','128M');

 

Mettre après ce code :

/* Improve PHP configuration to prevent issues */
ini_set('upload_max_filesize', '100M');
ini_set('default_charset', 'utf-8');
ini_set('magic_quotes_runtime', 0);

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...