Jump to content

Impossible d'uploader vers mon hébergeur


Recommended Posts

Bonjour

 

Bravo pour le forum et le logiciel prestashop...j'ai hâte de le découvrir...mais avant il faudrait que je puisse l'installer

 

 

1. Je télécharger le logiciel

2. Je l'ai décompressé sur mon disque dur

3. Installation et paramétrage de filezila

4. Sélection du contenu du répertoir ayant servi à la décompression

5. Upload vers mon hébergeur (one.com). Il y a environ 6000 fichiers à uploader

 

-> PRoblèmes

 

- des conflits de fichiers sont repérés...fichier ayant le même nom mais un poids en Ko différent...que faire??? Ignorer???

- impossible d'uploader plus de 1000 fichier ensuite j'ai des soucis de connextion (délai dépassé, délai trop long, trop de connexion IP...)

 

 

Bref comment puis-je transféré simplement et correctement le prestashop vers mon espace web sur one.com???

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La plupart des hébergeurs proposent un service d'installation automatique de Prestashop : vous n'avez pas besoin de télécharger le logiciel, ni de l'uploader par FTP, ni de configurer la base de donnée : ils n'ont pas ca chez one.com ?

Personnellement, j'ai choisi tophebergement.fr et j'ai mis ma boutique en route en 5 minutes :)

Sinon, pour votre problème, oui essayez d'envoyer morceaux par morceaux.

Bon courage,

Kelly

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La plupart des hébergeurs proposent un service d'installation automatique de Prestashop : vous n'avez pas besoin de télécharger le logiciel, ni de l'uploader par FTP, ni de configurer la base de donnée : ils n'ont pas ca chez one.com ?

Personnellement, j'ai choisi tophebergement.fr et j'ai mis ma boutique en route en 5 minutes :)

Sinon, pour votre problème, oui essayez d'envoyer morceaux par morceaux.

Bon courage,

Kelly

 

C'est une solution qui est effectivement "pratique"...mais sur quelle version êtes vous? en général c'est rarement la dernière qui est proposée en install...

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé ma boutique il y a quelques temps déjà, en version 1.4.1.1. Je sais que d'autres versions sont sorties depuis, mais j'ai un peu peur de me lancer dans une mise à jour donc j'attends ... je fais des sauvegardes régulièrement et si un jour j'ai un problème sur ma boutique, alors je ferai une mise à jour, mais pour l'instant je n'ai jamais eu aucun souci donc je n'en vois pas tellement l'utilité.

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté mon hébergeur...pour eux pas de souci

 

J'ai encore essayé via Filezila et Kamzy...sans résultat

 

Il y a environ 6000 fichier à envoyer (60Mb) et après +/- 1000 fichiers uploadés ca finit toujours par planter....pffuffffff

 

Pour l'instant impossible d'installer le prestashop sur mon hébergeur...je tourne en local :-(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Des fichiers qu'on me demandent si je veux les écraser je l'ai aussi pourquoi je ne sais pas.

Par contre un fichier sur votre ordinateur il a tel poid ou taille, sur le serveur qui est un autre système d'exploitation que windows donc le plus souvent linux le poids ou taille est différent.

 

Ça se joue a quelque octets.

 

Pour : (délai dépassé, délai trop long, trop de connexion IP...)

Ça peut-être récurrent selon les serveurs, c'est un problème de temps de réponse entre votre ordinateur et le serveur.

 

Allo Gaston je t'envois un paquet l'as tu reçus ? Oui Gustave je l'ai eu envois le suivant.

Puis au bout de xx paquet allo Gaston je t’envoies le 25millionième paquet, Gaston écoute Gustave ne réponds pas, Gaston se dit ok il m'entends plus, aller je ferme la communication.

 

Pour résoudre une partie de ce problème dans Filezilla Menu Edition >> Paramètres >> Transfert à droite Transfert simultanés

Nombre maximum de transfert simultané mettez à 1

Vous avez d'autre paramètres que vous pourrez régler.

 

Evitez de faire les transferts en journée , plutôt les faire vers minuit ou au courant de la nuit ou le matin de bonheur vers 5 heure.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...