Jump to content

Block user et shopping cart sur une page php independante


ubik

Recommended Posts

Hello

pour les besoins de mon site j'ai utilisé prestashop et sa structure pour la partie principale du shop. Cependant j'ai besoin de récupéré en somme le block "user infos" sur une page php n'utilisant pas la templates et le système de prestashop.

 

Est ce quelqu'un a une idée de comment je pourrai mettre ca en place.

J'ai en somme besoin de récupérer le montant du panier, et la statut du user a savoir s'il est connecté ou pas.

 

Par ailleurs si quelqu'un a quelques infos sur le fonctionnement des tokens ?

J'ai également une page de shop indépendante qui recupere les infos des produits mais j'ai un token invalide quand je switch de nouveau sur le systeme de commande de prestashop

 

Bref, si quelqu'un peu m'aiguiller juste au niveau du code pour que j'extrait ses infos et les utilises sur des pages n'utilisant pas le corps de prestashop ca serait sympa.

 

Merci d'avance à la communauté (si je ne suis pas clair je peux préciser)

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé en partie

 

 

include("config/config.inc.php");

$cookie = new Cookie("ps"); 

 

 

&&

 

<? if ($cookie->isLogged()) { ?>
<a href="authentication.php" >Votre compte</a> / <a href="/index3.php?mylogout" >Déconnexion</a> 
<? } else { ?>
<a href="authentication.php" >Inscription</a> / <a href="authentication.php" >Connexion</a><? } ?>

 

Par contre je n'arrive pas a extraire sur ma page le montant du panier, il me semble que ce n'est pas storé dans les cookies ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...