Jump to content

Module spécifique pour la restauration!


breakeat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé un module déjà existant donc je viens par ici...

 

-Description :

 

Je travail dans la restauration et je viens de mettre en place un service de livraison à domicile.

 

Mais pour que cela soit totalement opérationnel, voila ce qu'il me faut :

 

 

- Faire en sorte que le minimum de commande varie en fonction de la ville à livrer (ex: Paris=20 Euros, Boulogne=35 Euros)

 

- Faire en sorte qu'un client puisse commander uniquement sur les horaires d'ouverture du restaurant.

 

- Que seul les personnes se trouvant dans ma zone de livraison puissent commander (donc définir les codes postaux autorisés à passer une commande)

 

Voila, dans un premier temps ce qu'il me faut assez rapidement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...

Personnellement je travaille énormément avec les restaurant et de plus en plus de clients me demande d'épurer leur carte .

Il est possible bien sur également dans les réglages de prestashop de pouvoir rajouter des commentaires sur la commande en cours dans l'onglet personnalisation .

 

Il est facile à utilisé .

 

Je l'ai fait sur ma boutique centré sur la pizza et le domaine de la restauration pour un produits spécifique

 

Contactez moi en mp si vous avez des questions

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

Nous venons de lancer une solution Web dédiée aux restaurateurs répondant à l'ensemble de vos besoins (réservation/commande à emporter/livraison)

 

Parmi les fonctionnalités, nous proposons un "module" qui s'intègre en un simple copier/coller sur votre site Prestashop et peut aussi être envoyé en Tweet, mail, etc...

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

 

Cordialement,

guillaume [ at ] wysifood.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...