Jump to content

Rapport du page rank Google délirant


Recommended Posts

Bonjour,

 

De temps en temps je vais voir le page rank de mon site sur la page officiel de GG

 

Je suis surpris de l'url de mon site qui a été trouvé

 

Elle est inédite

 

Quelqu'un a une idée sur le problème

 

Je joins un screen

 

Merci pour votre aide et explications sur ce sujet c'est la première dois que je vois cela

post-29024-0-10835600-1329486595_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le meme probleme, mais le page rank maintenant cela n'a plus trop d'importance. Un pr de 3 peut etre mieux positionné que le pr 4 sur des mots clés donc pas de panique

 

www.vos-cosmetiques.com

 

Bonjour cosmetiques beaute,

 

Je vous remercie pour votre réponse rassurante et me suis permis de visiter votre site, juste la page d'acceuil

que je trouve très bien faite certainement moins rébarbative que la mienne

 

Bonn soirée

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

oui le pr vous tracassez pas avec cela, allez voir du coté de yooda (vous avez le logiciel submit) cela vous aidera a trouver de bons annuaires ciblés. Pour moi ce sont simplement les best, je viens encore de rappeler yooda pour ma presta de referencement et voir pour 1000€ ce qu'ils me proposent et je pense retourner à leur bon logiciel !

 

merci du compliment sur mon site, le logo je le dois a urban sticker que vous trouverez dans mes mentions legales à gauche. Il m'a tout fait gentiment et franchement j'en suis fier ! j'espere pouvoir rendre l'appareil un jour si qqn à un problème que je sais faire !

 

n'hesitez pas à demander l'avis de votre site dans la partie adéquat (avis de mon site) ds le fofo de prestashop ! vous verrez avec tous les conseils du tonnerre on arrive vraiment à un site agréable ! et depuis qu'urban sticker m'a fait mon logo et que j'ai modifié le site pour qqch de plus épuré les visiteurs restent parfois 10 ou 20 minutes sur le site ! cela change tout !!

 

à tres vite

Link to comment
Share on other sites

comme je vous l'ai dis par tchat zopim je ne peux vous renseigner mon webdesigner privé s'occupe de la technique !

 

les gens de prestashop vous répondront précisemment , je pencherai plus vers un truc index mal placé.

 

quand vous avez acheté le ndd c'etait lequel ? url du site ?

 

Oui j'ai déjà vu des topics sur le sujet mais pour seules réponses, les intervenants demandent à avoir accès au BO

donc on ne connait jamais la solution, je viens d'ouvrir un nouveau post sur ce sujet.

 

Quand j'ai acheté mon ndd c'etait bien l'url du site

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...