Jump to content

Module pour changer logo selon groupe de clients


flatlink

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite des devis pour un petit module qui permette de changer le logo de la boutique en fonction du groupe de clients soit :

 

- Visiteur non authentifié ou authentifié mais appartenant au groupe par défaut : logo std par défaut

- Visiteur authentifié appartenant à un Groupe d'utilisateurs G , différent de défaut : nouveau logo

 

A savoir que ce module doit pouvoir tenir la charge si il y a 100 groupes différents.

 

 

Merci de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je souhaite des devis pour un petit module qui permette de changer le logo de la boutique en fonction du groupe de clients soit :

 

- Visiteur non authentifié ou authentifié mais appartenant au groupe par défaut : logo std par défaut

- Visiteur authentifié appartenant à un Groupe d'utilisateurs G , différent de défaut : nouveau logo

 

A savoir que ce module doit pouvoir tenir la charge si il y a 100 groupes différents.

 

 

Merci de vos réponses :)

 

 

je t'avais répondu sur l'autre topic depuis un bon moment la solution est simple à mettre en place, si tu veux vraiment un module ça n'est pas très compliqué à réaliser.

 

http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/155765-ajouter-logo-dune-societe/page__view__findpost__p__757889

 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...