Jump to content

cherche developpeur pour installer solution de paiement MB sur site non prestashop


roisong

Recommended Posts

Arthur a raison... C'est comme si vous alliez dans un garage Audi et vous leur demandiez ... "vous pouvez modifier l'injection de ma Clio ?" ... Ils vont vous répondre "Allez chez Renault ou achetez une voiture chez nous " !

C'est quoi votre bagnole au fait juste pour savoir ?

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

c est tres simple Je suis entrain de migrer vers prestashop seulement, pour le moment, ma boutique actuelle n a pas été developpé avec un cms mais pour moi en php par une boite qui n existe plus aujourd'hui.. je ne veux plus travailler avec ma banque mais avec MB, donc je veux simplement que les infos du panier et les infos clients soient redirigés vers MB et non chez online.

 

Je n ai pas les compétences php pour faire ceci, donc je me tourne vers ce forum même si en effet ce ,n est pas vraiment la place.

 

Roisong.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez hérité d'un développement propriétaire dont les auteurs ont disparus... Situation relativement classique (quoiqu'elle tent a disparaitre) ... Effectivement vous devez rapidement migrer vers une solution open-source afin de plus être enfermé. C'est très bien d'avoir choisi Prestashop, vous allez vous sentir beaucoup moins seul !

 

Par contre n’investissez plus rien sur votre solution actuelle... ça serait en pure perte et je suis certain que personne n'aura envie de se plonger dans un code inconnu (et peut-être buggé, obsolète, obscur...) ... il existe mille pièges dans lequel la plupart des développeurs ne veulent pas (plus) tomber... Pour ma part je me risquerais jamais à engager des ressources sur un terrain inconnu... Rien que pour vous deviser les travaux ça peut prendre beaucoup de temps... En gros on sait pas où on met les pieds pour au final s'arracher les cheveux pendant des jours pour des clopinettes non merci !

 

Je vous invite à garder votre budget pour la migration et une fois sur Prestashop vous n'aurait qu'à activer le module gratuit Moneybookers v1.5 - Ce module accepte des paiements de façon sécurisée par cartes bancaires (Visa, MasterCard, CB, JCB, Amex) , par virement bancaire et par eWallet avec Moneybookers/Skrill

Link to comment
Share on other sites

Vous avez hérité d'un développement propriétaire dont les auteurs ont disparus... Situation relativement classique (quoiqu'elle tent a disparaitre) ...

 

Oh non dans le cas des migrations des paiement pour les cybermarchant BPCE vers system, nous avons que des sites en dev spécifiques !

 

Nous n'avons pas travaillé avec Moneybooker mais nous habituer à mettre des systèmes de paiement en place sur tout type de site. Contactez moi par MP et nous verrons ce que l'on peut faire.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Non olivier ce que je voulais dire c'est que le fait qu'une agence (ou un freelance) propose en 2012 un dev spécifique à son client se fait (heureusement) de plus en plus rare ... surtout au vue du nombre des excellentes solution opensource disponibles : Prestashop, (da best !), Magento, Oxid, Thelia, PLici, Peel, ...

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous et merci pour vos réponses.

Je suis entrain de passer sous prestashop et je ne cherche pas de developpeur pour ceci...

En attendant les commandes de mes clients continuent et j ai besoin qu au lieu d aller dans ma banque lorsque le client presse sur payer qu il arrive chez money booker.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...