Jump to content

Vérification de champs sur la personnalisation produit


Skeno

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai, pour ma boutique, insérer une personnalisation produit qui permettrait, pour un produit donné, de choisir un pourcentage de chaques composantes.

 

Le produit est en fait divisé en 5 produits et on choisi le pourcentage de chacun. Il faudrait vérifier à la fin que le total des champs personnlisation fasse bien 100.

 

Je ne trouve pas le moyen de faire ceci. Avez-vous une piste ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

prout

 

Hmm ...

Tu m'expliques stp le sens de ton intervention pour le moins déplorable ?

J'imagine que tu as une raison , mais si ma mémoire est bonne , il me semble que tu as bénéficié ici même, à nombreuses reprises , d'intervention bénévoles sur le site de ton fils, à commencer par la mienne , largement conséquente....

Link to comment
Share on other sites

540402_3548429466510_1145787522_52140787_1035856239_n.jpg

 

 

Je pense Botmez que ce post illustre bel et bien la qualité et l'intérêt de ton post , donc je le laisse au moins aussi longtemps que je laisserais ta réponse ... Dans tous les cas ça n'est pas pire.

 

Merci pour la description imagée nommam, mais bon elle sera éphémère hein ;) .?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai, pour ma boutique, insérer une personnalisation produit qui permettrait, pour un produit donné, de choisir un pourcentage de chaques composantes.

 

Le produit est en fait divisé en 5 produits et on choisi le pourcentage de chacun. Il faudrait vérifier à la fin que le total des champs personnlisation fasse bien 100.

 

Je ne trouve pas le moyen de faire ceci. Avez-vous une piste ?

 

Merci !

 

Bon, Skeno, tu me vois bien désolé de la pollution de ton post par rien d'autre qu'un e-commerçant, frustré par/de je ne sais quoi , mais le fait est que ce n'est pas un prestataire...

 

Concernant ta demande, tu auras nécessairement besoin d'un javascript pour calculer le %age de chaque champ et bloquer l'ajout au panier si le total ne fait pas 100.

 

En javascript ce n'est pas véritablement sorcier somme toute , mais il y a une condition sine qua non, c'est que ces champs de perso soient présents sur tous les produits de ton site , ou alors tu devras passer par un module sur mesure.

 

Donc donne nous simplement un lien vers une fiche produit , contenant ces fameux champs de personnalisation.

A ce moment là on peut te poster un bout de script à ajouter à product.js , si et seulement si c'est un cas général et que des produits on d'autres types de personnalisation.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...