Jump to content

MAJ 1.4.7 images produits disparues


Recommended Posts

bonjour Carl et merci pour ta réponse,

 

je viens de régénérer les miniatures en taille "medium" mais ca ne marche pas... la j'ai lancé le traitement pour "toutes". je relance l'opération en décochant la case "effacer" car j'ai le timeout, j'attend de voir donc...

Link to comment
Share on other sites

voila le traitement est terminé mais je n'ai toujours pas les images... En regardant l'url des images, ca pointe dans des dossiers type : "/img/p/3/1/2/0/3120-medium.jpg"

et les seuls dossiers numérotés dans le dossier p sont les 1 et 2 contenant les images d'exemples de PrestaShop (avec les téléphones et baladeurs mp3)

 

Toutes les images produits se trouvent directement dans le dossier /img/p/

 

merci d'avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

la régénération n'a rien apporté de mieux... j'ai réupload tout l'ancien dossier backup d'image (10016 fichiers) et demandé d'écraser si déjà existant et 90% des images sont revenues. Fichiers manquants? fichiers corrompus?

je sais pas, car filezilla ne donnait pas le résultat des uploads success ou non...

 

il me manque encore des images mais le plus simple à ce niveau est de les ressaisir manuellement dans le backoffice.

 

voilou.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour

j'ai le meme probleme, tout etait ok et quand jai voulu changer de dossier, tous les images on disparu. Elles ne s'afficheent plus sur le site mais pourtant presente dans les anciens dossier.

On peut m'expliquer d'ou cela peut venir ?

merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Dans filezilla vous avez une fenêtre qui indique le transfert remplacement avec succè ou echouer pour chaque fichier menu Affichage coché Journal des évènements.

 

Bon ça defile vite vous n'aurez pas le temps de lire mais vous pouvez copier tout le résultat dans votre presse-papier et coller dans un fichier texte.

 

Pour les images à la mise à jour vous pouvez choisir de garder l'ancien système d'image ou le nouveau systèmes d'images.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...