Jump to content

[Résolu]Bon de réduction par produit


canel

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais créer un bon de réduction de 5 € par exemple sur l'ensemble d'une rubrique.

Je l'ai effectué dans la zone d'administration jusque là tout va bien.

Par contre le souci c'est que je souhaiterais que si le client met 2 produits sans son panier, le bon de réduction s'applique 2 fois, est-ce possible ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Mince, je ne peux pas passer outre pourtant. Je vend pour une occasion spécial des billets en ligne et je souhaiterais transmettre un code promo pour certaine entreprise. Réduire le prix du billet de 10 € pour eux.

Auriez-vous une solution a tout hasard pouvant se rapprocher de ma demande ?

Link to comment
Share on other sites

Merci jeckyl, j'ai testé mais ce n'ai pas très pratique.

Vu que j'ai besoin de cette solution pour tout mes produits (j'en ai que 2), ne puis-je pas changer directement dans le code ? Mais bon là ça risque d'être un peu compliqué pour moi...

Si quelqu'un se sent capable de me le faire contre rémunération, envoyez moi un mp svp.

 

Merci

 

Résolu, étant mauvais en math la solution ne m'était pas apparu tout de suite malgré l'indice laissé pas jeckyl !

J'ai donc utilisé un pourcentage et heureusement que prestashop utilise bien les 2 chiffre après la virgule du coup j'ai pu trouver le pourcentage exact ! Exemple mes produits sont à 45 €, je veut avec le code de réduction les vendre à 40 € pièce est bien je créer un bon de réduction avec pour valeur 11,11 % !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Prestashop ne sait théoriquement pas le faire.

Je dis théoriquement car il y a une astuce toute simple... et gratuite!!!

Il suffit de créer une catégorie "fantôme" qui n'apparaitra pas sur le site. Pour cela il faut cocher la bonne case au moment de créer la catégorie en question: "Affichée: NON".

Ensuite, dans le catalogue, allez sur le produit sur lequel vous voulez faire le bon de réduction et ajoutez lui cette catégorie fantôme. Le produit appartiendra donc à au moins 2 catégories: celle vue par les clients avec tous les produits de cette catégorie et la catégorie fantôme nouvellement créée qui ne contiendra que ce produit.

Ensuite il suffit de créer un bon de réduction pour cette catégorie fantôme et le tout est joué...

Edited by godichef (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...