Jump to content

créer un footer à mon bloc "catégories" - nouveau thème Presta


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le nouveau thème Presta ; j'ai mon bloc "Catégories" dans ma colonne gauche.

 

Je souhaiterais créer un pied-de-page à mon bloc, et lui assigner un background-image.

 

Pouvez-vous m'y aider ? Je ne sais pas quelle template modifier ni comment, avant d'écrire le css.

 

Merci par avance ! :P

Lily

Link to comment
Share on other sites

Bonjour lily laskine,

 

Tu devrais trouver cela dans le module blockcategories. Ensuite regarde dans blockcategories_footer.tpl.

 

Bonjour et merci de me répondre,

 

j'ai peut-être mal compris, mais quand je modifie blockcategories_footer.tpl et .blockcategories_footer dans la feuille css comme vous me l'indiquez, cela agit sur le bloc catégories qui est présent dans le pied-de-page de la page,

alors que ce que je souhaite c'est modifier le bloc catégories de la colonne ...

 

J'insère une image de "case" pour ce bloc (pièce jointe)

dans le nouveau thème, il y a un titre h4 en noir : pas de problème, je lui assigne une image case_top.

Puis il y a une liste : pas de problème encore, j'assigne une image case_middle qui s'agrandit.

Mais dans ce nouveau thème ça s'arrête là, donc je n'ai pas de div pour assigner ma dernière image case_bottom pour "fermer" la case.

Impossible de trouver dans quelle template rajouter cette div, et le css qui va avec ...

 

Merci par avance ! :wacko:

post-259998-0-22138300-1329307955_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...