Jump to content

demande de devis


Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse de l'équipe de prestashop, je fais ma demande ici !

Actuellement notre site fonctionne sous oscommerce modifié par moi-même. Nous souhaitons migrer notre site vers prestashop afin de gagner en ergonomie et fonctionnalités.

Nous nous posons plusieurs questions :

nous souhaitons pouvoir interfacer le site avec un logiciel de gestion commerciale. actuellement, nous sommes ouvert sur le choix du logiciel afin qu'il soit pleinement compatible avec prestashop. (synchronisation du stock, clients, commandes, articles avec plusieurs attributs)

nous voulons récupérer les données de notre ancien site mais nous ne savons si tout est récupérable ( articles, attributs, commandes, clients, adresses client, historique des commandes)

nous voulons quelques modules complémentaires qui sont déjà proposés (tels que atos , export/import vers expeditor)

pour le template du site, nous ne savons pas encore si nous le gérerons ou si l'on fera appel à vos services.

nous sommes hebergés sur un mutualisé.

Merci d'avance pour votre réponse sur la faisabilité pour chacun des points évoqués et le cout que cela aurait.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
Nous sommes une agence Internet et pouvons répondre à votre besoin sur tous ces points :
- migrer notre site vers prestashop afin de gagner en ergonomie et fonctionnalités.
- interfacer le site avec un logiciel de gestion commerciale (synchronisation du stock, clients, commandes, articles avec plusieurs attributs)
- récupérer les données de notre ancien site mais nous ne savons si tout est récupérable ( articles, attributs, commandes, clients, adresses client, historique des commandes)
- quelques modules complémentaires qui sont déjà proposés (tels que atos , export/import vers expeditor)
- pour le template du site, nous ne savons pas encore si nous le gérerons ou si l’on fera appel à vos services.
Je vous propose de nous contacter afin que nous puissions affiner chaque point et vous présenter un chiffrage détaillé.
Cordialement.
Sébastien MARTINEAU
ANTADIS
Tel : 01 30 41 18 68
www.antadis.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...