Jump to content

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER DANS MON ADMIN


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros probleme et suis bien embeter.
J'ai un client qui a passé une commande via ma boutique www.123senteurs.fr et ni lui, ni moi avons reçu le mail de confirmation de sa commande.
Entre temps j'ai egalement de mon coté vidé mes cookies et depuis je ne sais pas d'ou ca vient mais impossible de me connecter dans mon admin ?

Lorsque je m'identifis avec mon adresse mail : [email protected] et que je tape mon mot de passe je me trouve avec le message d'erreur suivant : employee does not exist, or bad password

Lorsque je redemande un mot de passe voici le message que j'ai : this account doesn't exist

Je suis sur pourtant de mon adresse mail et de mon mot de passe et suis d'ailleurs allé vérifié dans ma base de données dans la table PS_employee et l'adresse mail est bien celle ci

Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je viens d'avoir le meme probleme

j'ai mis des produits toute la semaine dans ma future boutique et ca passé nickel crome la je veux me connecter en BO et nada que dalle j'ai fait faire la perte du password il m'en a bien renvoyer un mais quand je le met ca ravient a la page d'identification admin.
C'est quoi ce bins ????? sachant qu'avant hier ca fonctionné nickel et hier aussi vu que je suis aller voir la page d'accueil,j'ai rien modifier de plus .

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Bonjour,

J'ai un gros probleme et suis bien embeter.
J'ai un client qui a passé une commande via ma boutique www.mesparfums.fr et ni lui, ni moi avons reçu le mail de confirmation de sa commande.
Entre temps j'ai egalement de mon coté vidé mes cookies et depuis je ne sais pas d'ou ca vient mais impossible de me connecter dans mon admin ?

Lorsque je m'identifis avec mon adresse mail : [email protected] et que je tape mon mot de passe je me trouve avec le message d'erreur suivant : employee does not exist, or bad password

Lorsque je redemande un mot de passe voici le message que j'ai : this account doesn't exist

Je suis sur pourtant de mon adresse mail et de mon mot de passe et suis d'ailleurs allé vérifié dans ma base de données dans la table PS_employee et l'adresse mail est bien celle ci

Que faire ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...