Jump to content

[APPEL D'OFFRE MODULE] Export de commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je développe actuellement un nouveau service web pour les boutiques en ligne (Prestashop et autres) et j'aurais besoin de proposer à mes clients Prestashop un module spécifique pour extraire 4 champs liés aux commandes.

 

Brièvement, ce module servirait à exporter sous forme d'un fichier texte la liste des commandes entre une date A et une date B. Il permettrait aussi d'afficher ou non un code javascript sur la boutique (à la manière du bloc advertising par exemple).

 

Caractéristiques du module

  • Module compatible v1.3, v1.4
  • Export de fichier sous forme .txt
  • Choix de la date de début et la date de fin de la commande
  • Choix du statut (paramètre à conserver en mémoire pour les exports suivants) Paiement Accepté" ou "Expédiée"
  • Export des données clientes (au format .txt séparé par des points virgules) : numéro de commande, date de commande (format US), prénom, nom, email du client (exemple : 1066;2012-02-02;Xavier;Niel;[email protected])
  • Une petite partie configuration : possibilité d'insérer un code javascript afin de l'afficher dans la colonne de droite ou de gauche de la boutique (comme le bloc advertising par exemple). Possibilité d'activer ou non cette fonctionnalité
  • Garde en mémoire la date du dernier export -> grâce à ceci le module ajoute automatiquement la date pour le nouvel export (en y mettant le jour j-1

Voilà, j'ajoute un ptit montage photo de ce que je souhaite, et j'espére avoir été clair et concis sur ma demande.

 

120208051417387968.jpg

 

N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés pour les propositions de prix, les questions, etc.

 

Merci,

 

Steve

post-89010-0-77925100-1328716952_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Je suis actuellement en contact avec un developpeur de la Société Foxlogic...nous sommes sur la bonne voie et si ça fonctionne nickel je rajouterai [résolu] à mon post, sinon je contacterai Mister Prestascope qui a l'air de faire du bon boulot (j'avais déjà zieuté sur quelques-uns de ces modules ;) ).

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...