Jump to content

Aide au référencement de Hitechstore.fr


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je suis débutant dans le monde du référencement mais j'ai quelques notions tout de même.

 

J'ai commencé mon site il y a un peu plus d'un mois maintenant, il a beaucoup changé ses derniers temps depuis mi-janvier je suis passé de Joomla & Virtuemart à Prestashop (le soulagement!)

 

Après avoir pas mal travaillé le design (pas mal pour une activité secondaire et un débutant je pense), je souhaite améliorer encore plus mon référencement.

 

En effet je suis aujourd'hui pas si mal placé que cela sur plusieurs mots clés (en concurrence avec cdiscount,rueducommerce,grosbill essentiellement).

 

En revanche j'aimerais aller plus loin et il y a des choses que je ne comprend pas:

 

- je me sert de woorank pour améliorer certaines choses mais je ne vois pas pourquoi il m'indique un doublon www et sans, il m'indique aussi que je ne suis pas présent sur les réseaux sociaux alors que je le suis, dernière chose il m'indique qu'il faut moins de mots dans les balises title et description mais si je l'enlève mon référencement saute sur certains mots clés donc je pense qu'il y a un juste milieu non?

 

- je me suis inscrit sur Dmoz mais toujours aucune réponse, combien de temps faut il pour être reconnu?

 

- J'ai pris l'option 1and1 référencement plus chez 1&1 et cela m'indique tous mes noms de domaine sans www alors que j'ai "forcé" prestashop à utiliser www.hitechstore.fr et je me suis inscris sur google et autres annuaires avec www.hitechstore.fr et non hitechstore.fr, est-ce grave?

 

Merci de votre aide, merci encore pour ce super outil et ce super forum.

Link to comment
Share on other sites

pour dmoz il me semble qu'il faut à peu près 6 mois

moi non plus je n'ai aucune nouvelle depuis 2 mois.

 

Pour le www. je t'avais écrit dans un autre topic.

Quel est ton hébergeur? Moi j'ai résolu ce problème en