Jump to content

Modification Module Catégories pour affichage des sous-menus au passage de la souris


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je remercie déjà tous ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide quand au problème que je rencontre et la modification que je souhaiterais apporter au module "Catégorie" dans la colonne de gauche.

 

Je travaille actuellement sur la refonte d'un site utilisant le module gratuit "Categorie Custom Menu" visible ici.

 

Mon problème est que le nouveau thème du site doit être compatible avec la version 1.4.6 et la future version 1.5, mais que ce module ne l'est pas. Je ne peux donc pas l'utiliser sur le nouveau thème à venir.

 

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de compétences en développement, et je ne vois pas comment adapter le module existant pour le rendre compatible, ni comment en créer un nouveau qui reproduirait le même effet et les mêmes fonctions. Peut-être en connaissez-vous déjà un, mais malgré mes recherches je n'en ai pas trouvé.

 

Le seul qui se rapprocherait de ce que je souhaite est PS Vertical Menu mais beaucoup trop complet par rapport à ce que j'attends.

 

Il est un peu tard, et je travaille depuis pas mal d'heures donc j'espère que ce que je raconte est assez clair.

Si quelqu'un a une solution à m'apporter ou quelques idées, merci beaucoup ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir,

 

meme probleme et je n'ai rien trouve pour qu'il fonctionne. L'idee de remplacer une partie du "category-tree-branch.tpl" du module par celui du modul present ds la 1.4.8 aide, mais apres, tout les menu sont vides. SI quelqu'un a la solution, je suis preneur aussi!

 

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...