Jump to content

[Résolu] Problème installation/configuration


Recommended Posts

Bonjour,
voici les problèmes qui se pose à moi :
Impossible d'insérer mon logo, à chaque fois j'ai le message d'erreur : "an error has occured"
Impossible de modifier la page d'accueil : Impossible de mettre à jour le fichier XML. Merci de vérifier les permissions en écriture. De quel fichier XML est-il question car le sitemap.xml a les permissions en écriture.
Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

C'était simple en fait, du début à la fin c'était de problèmes de droit sur des fichiers, car dans l'installation on précise qu'il faut mette les droit à 0777 sur les dossiers, mais il aurait fallu préciser qu'il faut faire la même chose sur les fichiers inclus dans ces dossiers.
PS : J'ai déjà installé pas mal d'applications web et l'installateur de prestashop est le mieux réussi que j'ai vu pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Même problème... mais la solution à été d'accordé les droit 777 pas seulement au dossier mais au fichier également contenu dans ce dossier...

En effet, avec le droit récursif sur les dossiers et sous dossier (comme précisé dans l'install/mise à jour) cela ne passait pas ! erreur : "Une erreur est survenue lors de l'upload de l'image"

j'ai rechangé les droits... y a t'il un risque de laissé les droits 777 sur les fichiers de ce module ? pour la prochaine fois !

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...