Jump to content

Afficher tous les produits d'une sous-categories d'une catégorie


Recommended Posts

Bonjour

 

Je souhaite lister tous les produits se trouvant dans une sous-catégorie.

Arborescence voulue :

Categorie 1

Sous-Categorie A
Produit1
Produit2
Produit3
Sous-Categorie B
Produit1
Produit2

Actuellement, quand je clique sur Catégorie1, il m'affiche que les produits de la categorie1 (logique).

Je souhaiterais en fait faire une page affichant tous les produits par sous catégorie.

 

Quelqu'un aurait-il une idée?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Meldudu !

Malheureusement, je n'ai pas la réponse à ta demande...

Par contre, si tu as trouvé une solution, je veux bien que tu la partages, car je souhaite faire la même chose que toi :)

 

Merci par avance

Alexis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Meldudu,

 

si j'ai bien compris ton problème (on parle bien de l'affichage des produits en pages catégories/ sous-catégories, pas du menu ?) ce que tu souhaites faire doit pouvoir se gérer simplement depuis le back office, dans la fiche de chaque produit.

 

Prenons l'exemple des produit de la Sous-catégorie B.

 

Si en fiche produit tu les coches en catégorie 1 + sous-catégorie B, ils apparaitront en front office de la manière suivante:

> clic catégorie1: le produit apparait en page "catégorie1" avec tous les produits du catalogue qui seraient égalemnt cohés pour la catégorie1 (possibilité de gérer l'ordre des produits).

> puis clic sous-catégorie B: le produit apparait aussi en page sous-catégorie B avec tous les produits du catalogue qui seraient égalemnt cohés pour la sous-catégorie B.

 

Si en fiche produit tu les coches sous-catégorie B uniquement, ils apparaitront en front office de la manière suivante:

> clic catégorie1: le produit n'apparait pas en page "catégorie1", même s'ils font partie d'une sous--catégorie de catégorie1 . La page catégorie 1 proposera uniquement les blocs sous-catégories A et B

> puis clic sous-catégorie B: le produit apparait en page sous-catégorie B avec tous les produits du catalogue qui seraient également cohés pour la sous-catégorie B. c'est bien l'arborescence dessinée dans ton post.

 

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...