Jump to content

Gestion de site de pièce auto (comme oscaro)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je recherche un module ou en tout cas un moyen de créer une navigation telle que sur www.oscaro.com

 

1° Comme eux je compte vendre des pièces autos, avez vous des idées pour faciliter la navigation des internautes ? Je reste à l'écoute de vos propositions.

 

2° y a t'il un moyen d'intégrer un module de recherche qui se base sur les données de carte grise comme sur oscaro ?

 

 

J'espère etre assez clair, je vous remercie pour votre aide !

 

à bientot !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour

Je suis en relation avec un client qui à ouvert un contrat avec Cicerone et j'ai travaillé en parallèle pour lui créer sa devanture et j'ai donc utilisé Prestashop, une solution que je commence un peu à maîtriser.

 

Je suis aujourd'hui bloqué, car l'intégration du catalogue Cicerone par simple Iframe dans les pages CMS que j'ai crée ne fonctionne pas, car au moment des choix et de la mise panier, cela se passe pour un seul client unique, c'est à dire que n'importe qui qui se connecte en même temps se voit avec le même panier...

 

Auriez vous une solution à me proposer, je suis ouvert à toute proposition

 

Répondez moi et je vous ferai parvenir mon téléphone.

 

Merci d'avance URGENT

Link to comment
Share on other sites

Des sites comme oscaro avec les moteurs de recherchent multicritère devient assez complexe et sans développement spécifique, difficile de le mettre dans du PrestaShop.

 

tous ce qui est iframe est a éviter au maximum.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...