Jump to content

Affichage prix barré


Recommended Posts

Bonjour,

 

ma boutique tourne sous prestashop 1,4 et je souhaiterais que quand je met des produits en promotions ou en solde que sa soit dans les catégorie ou sur la fiche produits le prix d'origine soit barrées avec le nouveaux prix et le pourcentage.

 

Par ailleur je souhaiterais aussi pouvoir modifier le message indiqué quand le produits est en promotions.

 

Merci pour votre aide !

small-logo.png

Link to comment
Share on other sites

Merci pour prix réduit j'ai trouver aussi pour modifier tout les terme du site.

 

Par contre pour le prix barrées j'aimerais qu'il s'affiche sur la partie ou y a tout les produits visible avec le prix d'origine barrées plus à coté le pourcentage de réductions et le prix final à payer.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je souhaiterais egalement affiché l'ancien prix barré a coté du nouveau prix lorsque je met un produit en promo ou en soldes j'ai essayer tout ce qui était proposer sur le forum mais sa ne marche pas pour moi comment faire svp c'est important.Je suis sur la version 1.4.8.2. Merci par avance à la personne qui viendras m'aider.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, normalement c'est affiché dès lors que vous rentrez un prix spécial (onglet 'prix' dans la page de saisie du produit). Moi, j'ai eu un pb aujourd'hui avec ça, alors j'ai tapé f5 après la création de chaque prix spécial, et tout s'affiche bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 years later...
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...