Jump to content

Mise à jour des modules ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté quelques modules sur l'addons de presta et j'aimerai savoir comment cela se passe pour les mises à jour des modules car les modules évolues mais on ne reçois pas de messages pour nous dire que l'on peut récupérer la nouvelle version.

 

Si vous avez des infos, je suis preneur

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est vraiment dommage. Ca ne donne pas envie d'acheter sur l'addons. c'est bien pour ça que maintenant j'irai les acheter sur les sites des créateurs afin d'éviter ce problème.

 

Par contre ce qui serait sympa, c'est qu'une personne ne presta passe par là histoire ne nous en dire un peu plus.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

nous proposons cela depuis un petit moment sur nos modules mais je trouve cela dommage que chaque développeur s'amuse à faire sa sauce alors que Prestashop aurait pu investir du temps afin de proposer des outils comme la gestion des versions des modules ou encore le principe de licences.

 

En faisant cela Addons aurait pu couper court à toute concurrence et faire un monopole sur la diffusion de modules.

 

C'est dommage que addons n'écoute jamais (ou presque) les développeurs car à nous tous nous aurions pu apporter assez 'idées et de savoir faire pour faire avancer plus vite le schmilblick

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, un truc tout simple mais qui empêche de valider le module sur addons.

 

Sur certains de nos modules nous proposons la gestion de licence et l'installation automatique et transparente, ce qui est plus pratique pour conserver à jour ses modules mais cela demande de coder différemment.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...