cockpitinferno Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 (edited) Pour ceux qui ont de nombreuses déclinaisons et qui comme moi préféraient l'ancien affichage du générateur dans le BO, càd juste les titres des déclinaison et le menu déroulant quand on clique dessu, il faut modifier dans admin.../tabs/adminattributesgenerator.php <optgroup name="'.$idGroup.'" id="'.$idGroup.'" label="'.htmlspecialchars(stripslashes($attributeGroup['name'])).'">'; foreach ($attributeJs[$idGroup] AS $k => $v) echo ' <option name="'.$k.'" id="attr_'.$k.'" value="'.htmlspecialchars($v, ENT_QUOTES).'" title="'.htmlspecialchars($v, ENT_QUOTES).'"">'.$v.'</option>'; echo ' </optgroup>'; par <optgroup onclick="target=getE(\'group_'.$idGroup.'\');toggle(target,target.style.display == \'none\');" name="title_'.$idGroup.'" id="group_title_'.$idGroup.'" label="'.htmlspecialchars(stripslashes($attributeGroup['name'])).'"> <optgroup style="display: none;" name="'.$idGroup.'" id="group_'.$idGroup.'">'; foreach ($attributeJs[$idGroup] AS $k => $v) echo ' <option name="'.$k.'" id="attr_'.$k.'" value="'.$v.'">'.$v.'</option>'; echo '</optgroup> </optgroup>'; Edited October 28, 2013 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
logz05 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Vous save z si il y a un solution pour PS 1.5.2 - car il n'y a pas la même code??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 ah ben justement je voulais le faire, je vais regarder si je trouve. en plus je viens de voir que c'est un beau bordel dans cette nouvelle version, car les couleurs ne sont même plus classees par ordre alphabétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 je viens d'essayer mais je ne sais pas comment faire. ce n'est pas mon métier donc, je modifie un peu au feeling. si qqun a une solution, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 (edited) j'ai trouvé , merci logz,je remet ton lien ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/212931-collapsed-attribute-groups-in-generator/ et pour l'ordre des attributs on peut les modifier via store commander ou bien utiliser la méthode du dernier post du lien ci-dessus. Edited October 28, 2013 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts