Jump to content

[résolu]Store Manager --> Erreur 403


Golgo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai fais l'erreur de vouloir installer la version trial de Store manager, la connection de celui-ci vers mon site fut un echec mais en plus de cela maintenant j'ai une erreur 403 sur ma page

 

http://www.sa-s.be

 

Je n'ai pas envie de contacter le créateur de ce logiciel car je ne désire plus le prendre.Et je sais qu'il va prendre un temps fou pour me répondre alors que j'aimerai récupérer l'accès à mon site très rapidement!

D'après mes recherches c'est du à un droit d'accès. Certainement que Store manager à modifier un fichier qui ne fallait pas dans mon ftp.

 

ps : J'ai virer directement le bridge.php créé à la racine par le logiciel.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci bcp à celui qui me sortira de ce m*rdier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

j'ai eu le meme probleme, il s'agit d'une interdiction d'acces de l'hebergeur qui bloque par sécurité (ovh)

par contre comment faire pour se connecter autrement le guide est en anglais !!!!

j'ai essayé la solution pâr database mais ca ne marche pas non plus !!!

et je n'ai pas acces au SSH sur mon mutu !!

 

merci de vos lumières ou d'un tuto en francais simple !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi ovh.

 

Il y a moyen de le faire car j'ai déjà réussi auparavant mais c'est trop dangereux. J'ai pris contact avec ovh, ils m'ont dit qu'ils avaient bloquer l'accès car ils croyaient que c'etait une attaque de hacker.

Pour l'instant j'abandonne un peu, tant pis pour le temps perdu à encoder tout mes articles comme ca.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

c'est pour ce genre de chose que je trouve préférable d'utiliser de outils en ligne comme PrestaPricing ou StoreCommander.

 

J'ai toujours du mal avec le concept de la gestion hors ligne avec l'excuse de dire (c'est souvent celle ci qui revient) que de travailler en ligne c'est lent. Mais si c'est lent pour l'administrateur c'est aussi lent pour le client donc au lieu de chercher à contourner le soucis peut être vaut il mieux investir dans de bon hébergeurs ainsi l’administrateur et le client en profiterons.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...