Jump to content

Utilisation de variables dans d'autres tpl


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment utiliser des variables dans le tpl que l'on souhaite ?

 

J'aimerais afficher un récapitulatif des informations de la commande dans le fichier order-confirmation.tpl.

En copiant les variables utilisées dans shopping-cart.tpl, je me rends compte que les variables n'arrivent pas à trouver les informations.

 

D'où ma question : comment faire pour utiliser ces informations dans n'importe quel tpl ? Peut-on appeler ce qui est déjà utilisé ailleurs ?

 

Merci par avance!

Link to comment
Share on other sites

Dans la fonction hookColumn de ton module tu declares une variable global smarty et tu lui ajoutes ta variable :

global $smarty;
$smarty->assign('nomDeTaVariable',$taVariable);

 

Et dans ton template tu recupere ta variable comme cela :

 

{$nomDeTaVariable}

 

J'espere que ça t'aurra aider.

Tschuss..

Link to comment
Share on other sites

Ce que met chtii_guillou est juste mais incomplet, ça dépend aussi de l'ordre d'appel des modules, si tu créé une variable pour un module qui est dans le footer cette variable ne peut pas être utilisée dans le header, par contre si ton module créé une variable dans le header elle sera exploitable dans le header mais aussi dans le footer par exemple.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ce complément d'information. J'ai récupéré une fonction permettant de récupérer les informations produits dans le fichier php. Il y a a l'interieur ceci :

Module::hookExec('OrderDetail', array('carrier' => $carrier, 'order' => $order));

 

Comment puis-je dans mon tpl utiliser les variables $carrier et $order ? Lorsque je souhaite les afficher sous forme {$carrier} , un 1 apparait.

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...