Jump to content

Comment est generé le physically_filename ?


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai voulu automatisé l'ajout de produit téléchargeable et pour cela j'ai créé un script SQL qui ajoute dans ps_product_download la ligne qui va bien pour chaque produit.

 

Le téléchargement des produits fonctionne bien depuis le front office, mais en mode édition sur la fiche produit (via le back office), j'ai ce message d'erreur:

 

Fatal error (ProductDownload -> physically_filename = 3ac9c6a442012ccbd5eafc053c8092e7)

 

Je calcule le physically_filename dans mon script via un simple md5() sur le nom du fichier, mais apparement prestashop n'aime pas.

 

==> Comment est normalement calculé le physically_filename via prestashop ?

 

Merci pour votre aide !

 

Bastien

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je déterre ce topic car j'ai le même besoin. Comme avez vous fait pour régler votre problème ?

 

Ce serait sympas d'expliquer

 

 

C'est un sha1() en fait ! C'est résolu

 

J'ai compris que c'était crypter en sha1() . J'ai alors essayé de crypter avec un petit logiciel mon fichier pdf .

J'essaye d'importé mon produit virtuel en mettant la nouvelle clé et Prestashop indique :

 

"Le fichier de ce produit est absent:
/home/xxxxx/public_html/download/4F9AFDE28A49FB3D4xxxxxxxxxx"

 

Avez-vous trouvé une solution qui génère la bonne clé pour que Prestashop accepte le produit ?

 

En fait, mon problème principal est que je cherche à importer en masse des produits virtuels .pdf.....

 

Merci par avance pour l'attention portée à cette demande d'aide.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de réponse, mais si qq'un en trouve, je serai bien contente. J'ai fini par importer tous mes produits par csv, puis faire une requête en base pour passer tous les produits en produits virtuels, et enfin, j'ai ajouté tous les fichiers de produits virtuels (des zips dans mon cas) à la main depuis le back-office. Ce qui fut long et pénible, et maintenant que je dois mettre à jour tous mes zip, je dois tout recommencer...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...