Jump to content

Produits Vendus activés dans une rubrique à part.


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai une petite requête :

J'aurais besoin de garder mes produits vendus visibles mais pas dans le catalogue général. Je m'explique, j'aimerais créer ou transformer la catégorie "Meilleure Ventes" en "Archives" (des produits vendus) mais que les produits vendus n'apparaissent pas autre part en "vendus"(en vrac dans le catalogue).

Pour l'instant ces produits "vendus"polluent le catalogue, je voudrais les mettre à part dans la rubrique dédiée, le problème c'est qu'ils sont activé ou pas activés. Et je ne voudrais pas créer une catégorie spéciale où je devrais manuellement les ranger une fois vendus, j'aimerais qu'une fois vendus, ils se désactivent du catalogue général et viennent se ranger gentiment dans les "archives".

 

J'espère avoir été clair :)

Merci et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

 

J'ai été confronté au même pb pour le garage dont le lien est dans ma signature. Je voulais conserver ces voitures visibles (pour le référencement essentiellement).

 

Mais comme tu le dis, j'ai créé une catégorie "Vendues", et quand une voiture est vendue, je change sa catégorie.

J'ai modifié un peu blockcategories pour ne pas prendre en compte cette catégorie particulière dans l'affichage (c'est pour ça que je n'ai pas le nb de voitures vendues entre parenthèses comme pour les autres catégories), mais j'ajoute un lien (en dur) vers cette catégorie en plus, à la fin de la boucle sur les catégories.

Mais on pourrait très bien envisager que cette catégorie "Vendues" n'apparaissent pas du tout dans le bloc catégories, et exploiter la liste des produits vendus dans un autre module. J'ai d'ailleurs également fait une petite modif pour que dans la liste des marques n'apparaissent pas les échappements Capristo, qui ont droit à un bloc spécifique (alors que c'est une catégorie "normale" dans mon catalogue).

 

 

Dans ton cas, veux tu juste afficher une liste des articles vendus, ou veux-tu que la fiche produit soit encore consultable ? Car dans ce cas, il faut, d'une manière où d'une autre, que ton produit reste en catalogue.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...