Jump to content

centrer le contenu d'une fenêtre pop-up ou créer une mozaïque en pop-up


Recommended Posts

bonjour

Je le précise dès le départ, je ne suis pas informaticienne, et je ne comprendrai que des réponses pour les non-initiés...

Mes produits sont personnalisables. Mes clients on le choix entre une cinquantaine de tissus différents.

Pour le moment j'ai enregistré les photos de mes tissus au choix à la suite des photos du produit. Sauf qu'actuellement avec 30 produits, dès que je veux modifier un tissu l'opération est multipliée par 30 et ce n'est pas clair pour les clients.

J'aimerais donc indiquer dans mon résumé de produit : "pour choisir votre tissu cliquez ici" et avec un lien hyper-texte renvoyant vers une fenêtre pop-up qui présente une mozaïque avec tout mes tissus.

J'ai plus où moins réussi à le faire en créant une page cms.

Mais lorsque je créé mon lien hyper-texte en pop-up vers cette page cms, le problème c'est que tout le tour de mon site apparait dans la fenêtre pop-up.

Pour que ce soit plus clair, regardez l'essai sur mon site et cliquez sur "cliquez ici" :

http://grainedecouche.com/product.php?id_product=30

(ne faites pas attention, j'ai d'autres soucis avec la taille de mes image parallèlement...)

J'aimerais centrer sur le contenu. Il y a t'il une solution? Peut-être que la page cms n'est pas le bon support...

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Vous devriez peut-être vous tourner vers une pop-up de ce style : http://prestashop.hdclic.fr/

 

C'est ce que nous utilisons sur notre module de pop-up, attention, il ne peut servir à ce que vous souhaitez mettre en place, je vous le montre juste pour exemple.

 

En gros, utiliser le javascript plutôt qu'une pop-up classique en html qui sera souvent problématique avec les antipop-up. Il existe de nombreux plugins comme celui-ci par exemple.

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...