Jump to content

Afficher ou non le panier en fonction de la catégorie


Recommended Posts

Bonjour, je cherche comment afficher ou non le panier dans la fiche produit en fonction de la catégorie auquel appartient le produit. Ex :

 

le produit appartient à la catégorie 1 --> afficher le bouton panier

le produit appartient à la catégorie 2 et aux sous-catégories 2.1, 2.2, ...--> ne pas afficher le bouton panier

 

Quelqu'un serait il me développer une modification ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai réussi à le faire en codant directement dans product.tpl, mais il faut écrire en dur le id des catégories. Alors j'ai pensé à détourner une des balises (comme meta mots clefs qui ne sert plus à grand chose pour google...) pour faire un test en ajoutant dans

<div{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) OR !$product->available_for_order OR (isset($restricted_country_mode) AND $restricted_country_mode) OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if} id="add_it">

  <p{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) OR !$product->available_for_order OR (isset($restricted_country_mode) AND $restricted_country_mode) OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if} id="add_to_cart">
		 <input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="add_to_cart" />
	    </p>
	   </div>

un petit

OR $categorie.meta_keywords=="non"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...