Jump to content

J'ai la caisse, il me manque le moteur


potiocom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je "post" dans la bonne catégorie (merci de me le faire savoir dans ce cas )

J'ai un site internet www.avenuedeladeco.com avec de super produits, de super prix...en toute modestie l'offre est l'une des plus intéressante du web concernant ce type de produit.

Je m'occupe du site avec mon frère et nous sommes au point pour tout ce qui touche les produits...mais nous souffrons de grosses lacunes concernant la mise en place du site.

Je pense que nous pouvons améliorer de façon significative nos ventes en modifiant le site.

Dans le réseau traditionnel les produits font un carton, aujourd'hui malgré une campagne adwords nos ventes stagnent!!!

Nous sommes à la recherche de toutes infos, critiques, partenariat...( constructifs ) qui pourrait nous permettre de développer les ventes car aujourd'hui nous avons un taux faible.

Merci d'avance

 

<p class="ipsLikeBar right clearfix" id="rep_post_743691" style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; float: right; ">

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

à brûle pourpoint voilà ce qui me vient à l'esprit :

 

-sur internet la concurrence est + grande que ds son quartier

 

-quand on arrive sur votre site on ne sait pas tout de suite ce que vous vendez,sans réfléchir j'ai pensé aux stickers

 

-idem pour votre nom qui est très général et pas original

 

-concernant votre thème il est propre mais peut-être que vu les produits que vous mettez en avant il n'est pas en adéquation.Quand on regarde les produits sur l'accueil,vous semblez vendre des tableaux qui s'accordent à une déco moderne (dailleurs le slide montrent des intérieurs dans ce style) mais votre thème très coloré et fleurit se préterait plus à la vente de tableaux "fun" j'ai envie de dire.

Link to comment
Share on other sites

Ceci étant dit, passons au reste.

 

Honorable membre de l'association des bigleux en ligne, je dirait que votre deco me fait tilter les retines.

 

Pourquoi ?

 

1 - Pénurie dramatique d'oxygène. Pas assez d'espace entre les lignes, et/ou texte trop petit. Par exemple sous le "ils nous font confiance" : aucun ventilation autour de texte bien trop petit

 

2 - Physiologiquement, le meilleur contraste existant, c'est noir sur blanc. On en est treeeeees loin. Je sais bien que c'est a la mode et que quand on a 20 ans, nos yeux "bouffent" tout. mais c'est franchement illisible.

 

3 - Pour les quelques cônes et bâtonnets qu'il me reste au fond de l'oeil, merci d'avoir penser au fond en frise neo baroque. C'est radical, je suis déguisé en Ray Charles !

 

4 - Pourquoi tant de haine ! Vous vendez des tableaux décos. Pourquoi ne pas choisir dans votre stock ceux qui serviront de fond a votre site ? Il existe des modules qui affichent aleatoirement des images de fond. Ainsi vous fait d'une pierre deux coups. Vous mettez en avant vos produits ou vous fixer les utlisateurs sur votre page.

 

 

Je peux paraître méchant et/ou sévère, mais il est prouvé que le taux de rebond est largement influencé par des paramètres du domaine de la physiologie de la vision. C'est dommage de ce tirer une balle dans le pied alors que le reste de l'offre me semble coherente

Link to comment
Share on other sites

kolok,

Je ne vois rien de méchant dans tes remarques, bien au contraire.

Je suis tout à fait conscient que le site doit être modifié, et je te remercie pour tes remarques constructives.

C peut être dur à croire mais je ne suis pas capable d'analyser les raisons pour lesquelles le site ne fonctionne pas.

C justement le sens de ce post.

trouver des réponses , tu en apportes une partie, merci encore.

La suite consiste à trouver une personne compétente pour réaliser les modifs.

Link to comment
Share on other sites

il est parfaitement normal d'avoir du mal a voir les faiblesses de ses propres projets. C'est la raison d'être de ce genre de forum.

 

Je pense qu'il est sage de collecter les remarques de tous le monde avant de planifier une intervention.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...