Jump to content

2 modules prestashop dans un seul ?


miiidooo-19

Recommended Posts

Bonjour,

 

voila comme d'habitude je retourne vers vous espèrent a chaque fois de trouver des réponses a mes questions :)

sauf que cette fois ci c'est un peux compliquer ^^ (en tout cas pour moi :( )

 

j'ai deux modules :

première paiement avec carte bancaire (il fonction bien)

2ème paiement contre remboursement (lui aussi fonction trés bien )

 

maintenant ce que je veux faire (ou ce que je suis obligé de faire ) si a partir de ces deux modules sortir avec un seul qui sera pareil que module de contre remboursement (90%) et en fait seul changement si que quand un client par exemple choisi le mode de paiement contre remboursement faut qu'il paie une somme de 50euros (par exemple) hors de total de la commande et ces 50 e doit les payer au moment au il finalise sa commende cad par internet c'est pour ça que je veux faire un mélange des deux modules donc les étapes de paiement seront :

1 choisir le module de paiement (dans notre cas contre remboursement)

2 confirmé le paiement par contre remboursement (après avoir afficher au client un message qui lui explique qu'il doit payer 50e de plus)

3 si il confirme son choix là je l'envoie vers la page de paiement pour régler les 50euros une fois c'est fait je lui affiche un message comme quoi la commande est prise en compte et dans mon back-office je veux enregistrer la commande comme commande par contre remboursement

 

j’espère que j'étais claire désolé pour mon français (dur pour un étranger)

et Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...