Jump to content

Atos SIPS 3x Contrat V.A.D ?


SamAce

Recommended Posts

Bonjour voila j'aimerais avoir un renseignement par rapport au module Atos SIPS 3x qui permet le paiement en 3 fois sans frais, si quelqu'un connait ce module peut il me dire svp si il fonctionne avec un contrat V.A.D ? Merci à vous pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , 3 x ou paiement comptant , le module Atos divise le prix et passe une variable à prélever à la même date chaque mois par automatisation, coté contrat c'est tjrs avec la banque du commerçant qu'il faut souscrire dans les mêmes conditions que le paiement comptant. Renseignez-vous sur l'api qui vous est fournie par mail lors du contrat.

Link to comment
Share on other sites

Au lieu d'ouvrir un autre sujet je pose juste une autre question existe t-il un module ou un moyen de proposer des paiements en plusieurs fois sans posséder ce fameux contrat V.A.D ; autre que la solution paypal qui nécessite de s'inscrire ; ? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Moi je remonte ce topic plutôt pour savoir si un contrat VAD "classique" suffit pour activer le paiement en 3X sans frais ou si il faut demander un autre contrat à la banque?

 

Je m'explique j'utilise e-transaction du crédit agricole et le module ATOS Troglogeek qui permet le paiement en 2X ou 3X avec ou sans frais.

 

J'aimerais mettre en place les paiements 2X et 3X sans frais mais je ne sais pas si mon contrat actuel me le permet.

 

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...