Jump to content

Nouveau module creation de catalogue PDF


Recommended Posts

Attention : Je ne suis pas programmeur. Je me considere plus comme un bidouilleur. J'ai creer un module de creation de catalogue en PDF en utilisant la classe FPDF qui est libre et gratuite.
C'est simple mais cela fonctionne.
J'ai mis en ligne la version 0.5 de mon module. Elle est libre et gratuite. Vous pouvez donc la modifier comme vous voulez mais dites le moi et faites en partager tous le monde.
Pour les programmeurs, je pense que cela peut être optimisé. Notamment ma requete qui va surement faire bondir les plus puritains.

Vous pouvez télécharger le module à l'adresse suivante :
http://modules-prestashop.vinummaster.com

[EDIT] Attention : compte tenu du nombre important de téléchargement et du nombre de don quasi nul. Le module est maintenant payant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour cette contribution !

Afin de le tester, j'ai suivi l'explication pour l'installation... mis le dossier décompressé dans le dossier modules... mais celui-ci n'apparait pas dans la liste des module du BO, faut-il faire autrechose ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Désolé. Le probleme est corrigé. Vous pouvez maintenant le télécharger. Le module s'installe dans la partie Tools.
Ensuite cliquez sur configurer.
Pour personnaliser vos catalogues il faudra cependant modifier le fichier createPDF.php. Il faudra regarder la doc FPDF.

Link to comment
Share on other sites

+1 , mauvais catalogue :)
J'ai donc changer les liens dans cataloguePDF.php mais il me marque
FPDF error: Missing or incorrect image file: ../../img/p/17-113-medium.jpg

Edit: erreur corrigée en modifiant le fichier :)

Joli travail et facile a modifier selon ses envies je pense.

Link to comment
Share on other sites

merci pour ce travail , je cherche justement un module de ce style , ça fonctionne au poil , maintenant je vais voir ce que cela donne une fois sous swf , encore merci