Jump to content

Accès aux inscrits de la newsletter


lagraine

Recommended Posts

Bonjour,

Question toute simple : Ou accéder à la liste des inscrits à la newsletter ? J'ai cherché un peu partout dans l'admin et j'ai également regarder directement dans les tables de la BDD mais j'ai pas trouvé grand-chose ...

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance ;-)

Link to comment
Share on other sites

Un module permet de les exporter au format CSV.
Panneau d'administration >> Modules
Lettre d'informations v2.0 >> Configurer

Il fait la distinction entre les inscrits via le bloc Newsletter et les inscrits lors de la création d'un compte.

Link to comment
Share on other sites

Merci Zendik pour la réponse rapide !

Mais j'ai un soucis, ca fonctionne bien mais je ne retrouve pas mes inscrits .... j'ai inscrit moi meme quelques adresses email de test et elles ne sont pas présentes dans le fichier CSV exportés. Existe-il plusieurs listes ?

Pour info, j'utilise le module "bloc newsletter 1.4" ..... sur le site www.lagraineverte.com

Link to comment
Share on other sites

elles sont stockées là ou zendik l'a indiqué. il n'y a pas d'autre endroit.
sinon zen t'a posé une question essentielle : qu'y a-t-il dans la table ps_newsletter ? tout est là... s'il n'y a rien d'autre, c'est que tes inscriptions n'ont pas été prises en compte, ou perdues...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Fabrice mais comme j'ai déjà répondu à Zen (relis mes messages), il n'y a que deux adresses dans cette table .... et les incriptions sont bien prises en compte car si j'essaie de ré-inscrire quelqu'un qui est déjà insscrit, j'obtiens un message d'erreur ....

bref, je vais continuer à chercher ...... si je trouve je poste l'explication

merci quant même

Link to comment
Share on other sites

ouaip. tout ça c'est quand même bizarre (et j'avais bien lu ton message. je ne faisais que "répéter" ce que zendik suggérait)
@ zendik : il dit bien que dans la base il n'y a rien. sinon 2 adresses... je ne vois pas comment le système refuserait d'enregistrer une adresse si elle n'est pas déjà enregistrée... à moins que ces adresses soient stockées ailleurs ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...